Des séjours organisés à la montagne
du printemps à l’automne

Aux beaux jours à Lus La Jarjatte

C’est la Drôme des montagnes qui vous accueille à Lus la Croix-Haute. Un mélange entre les odeurs de lavande de ses versants méridionaux et les montagnes qui viennent tutoyer les 3000 mètres d’altitude sur son versant Dévoluy. Toutes les saisons sont généreuses et enchantent vacanciers et randonneurs. Ils découvrent la vie d’un village qui a su garder ses activités traditionnelles et préserver ses milieux naturels. A pied, en vélo, à cheval, ils explorent un pays qui leur offre ses vallons secrets, ses vastes forêts riches en faune, ses alpages panoramiques, ses montagnes aux parois spectaculaires.
Au printemps, l’on découvre la richesse d’une flore nourrit des influences des Alpes du Nord et du Sud, l’été l’on goûte l’ambiance d’un village qui s’anime d’une tranquille ambiance estivale, l’automne les forêts s’illuminent et les ciels s’épurent à l’infini.

Randonnée, Yoga, Feldenkrais, Marche Nordique : à chacun son séjour !

Nous avons conçu des séjours adaptés aux centres d’intérêt et aux possibilités de chacun.
Une programmation riche qui s’adapte au fil des saisons.

Randonnée accompagnée

Nous proposons différents séjours de randonnée avec encadrement. En étoile, itinérants ou semi-itinérants, ils vous permettent de découvrir toute la variété du territoire.

Yoga, Feldenkrais, Marche Nordique

Spécialiste des séjours bien-être, nous proposons, avec 8 enseignants professionnels, une belle programmation de stages de yoga, de Feldenkrais et de marche Nordique. Ils peuvent être associés ou non à de belles balades en montagne.

Clubs et les groupes

Pour les groupes, nous concevons des séjours sur-mesure : difficulté, durée, programme, période et, bien sûr, le prix en fonction de la taille du groupe.

Accueil "en étape"

Pour une nuit ou plus, nous accueillons les individuels et groupes qui souhaitent séjourner dans la région en dehors de nos formules tout compris. Nous sommes toujours à leur écoute pour les conseiller dans l’organisation de leur projet.

Pin It on Pinterest